VOLKSWAGEN x FFF

ISCOMWIZ Volkswagen Table Connectée

Volkswagen prépare l'EURO 2016.

Marque // VOLKSWAGEN x FFF
Agence // DDB Paris 

Jusqu'en 2018, la marque VOLKSWAGEN (portée par son agence DDB Paris) accompagne la Fédération Française de Football en présentant un objet connecté : un babyfoot. Objet de choix pour faire patienter les supporters de l'Équipe de France dont la compétition de l'Euro 2016 se fait sagement attendre avec son premier match d'ouverture France-Roumanie prévu le 10 juin au Stade de France.

>>>

A l'occasion des prochaines rencontres prévues pour l'Équipe de France avec les Pays-Bas le 25 mars et la Russie le 29 mars, le sponsor de la FFF invite les plus fervents supporters à participer à une expérience connectée avec des joueurs de l'Équipe de France autour d'un babyfoot digital.

Le principe ? Rassembler les supporters et les joueurs autour de la passion pour le sport collectif. La conception de ce babyfoot regroupe un écran plat 4K de 55 pouces avec des hauts-parleurs 5.1 et des caméras intégrées pour pouvoir filmer les joueurs, le tout est relié à un puissant ordinateur relié à internet. Le design vintage en bois couplé à la multitudes de technologies embarquées rendent cet objet fantastique.

Découvrez grâce à une vidéo promotionnelle ci-dessous la beauté de ce babyfoot :

 

 

Cet objet au look rétro-futuriste a une simple différence interactive : la possibilité de changer conditions de jeu. Le 22 mai 2016, venez donc retrouver 6 des joueurs de l'Équipe de France autour de cette magnifique table connectée, en direct du Stade de Clairefontaine. Les internautes se transformeront en plus que de simples spectateurs car auront un droit de regard sur les règles du jeu en live. Pour y avoir accès, il suffira de se connecter sur Frafra le site dédié, et aussi de tweeter avec le hastag #FraFra pour avoir une incidence sur le jeu tel que l'inclinaison du terrain, l'ajout de balles, modifier la taille des buts, etc.

Une belle initiative pour rassembler les joueurs autour de ces belles rencontres sportives, mais aussi d'optimiser le capital sympathie de la marque.

- L'équipe ISCOMWIZ

 

digital innovation sport réseaux sociaux ddb

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×