UBER x MARCEL

ISCOMWIZ Uber Print 1

UBER signe son 1er PRINT en France. 

Marque // UBER
Agence // Marcel

Après déjà 4 ans d'existence dans l'hexagone, ISCOMWIZ a la plaisir de vous dévoiler la première campagne de publicité print du géant VTC Uber.

>>>

C'est accompagnée de l'agence parisienne Marcel et signée du photographe RJ Shaughnessy que la marque Uber fête son 4ème anniversaire en France avec une campagne print réussie. Le climat tendu dû au conflit qui a fait rage dans la capitale ce début d'année 2016 en opposant les chauffeurs de taxi vs VTC n'empêche pas que cette série d'affiches fonctionne. 

Uber prouve sa puissance en mettant en avant non seulement les passagers mais aussi les conducteurs de véhicules Uber. Les jeux de mots bien trouvés qui accompagnent les visuels permettent alors de promouvoir l'étendue des avantages que la marque peut mettre en avant, à savoir : la facilité de paiement, la sécurité à bord, le faible temps d'attente, la disponibilité des véhicules ou encore l'entrepreneuriat et la flexibilité des heures de travail.

Cette vaste campagne de communication print affiche un total de 16 affiches dont voici un panel :

ISCOMWIZ Uber Print 2

ISCOMWIZ Uber Print 3

ISCOMWIZ Uber Print 4  

ISCOMWIZ Uber Print 5

ISCOMWIZ Uber Print 6

ISCOMWIZ Uber Print 7

ISCOMWIZ Uber Print 8

Qu'à cela ne tienne, Uber a séduit les français avec cette offre étendue de service de transport et bien plus (UberX, UberBERLINE, UberVAN, UberPOP, UberPOOL, UberEATS). Sur le digital, les clients Uber sont invités à partager leurs expériences personnelles avec la marque via le hashtag #UberEtMoi, permettant aussi de s'identifier aux différentes situations mises en scènes dans la campagne d'affichage. 

Bref, Uber se positionne comme une évidence du transport de personne et facilitateur de la vie quotidienne, et ça marche. Nous on dit oui ! 
- L'équipe ISCOMWIZ

uber vtc marcel print

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.